Pas d’envie de vous lever tôt pour préparer un bon déjeuner avant de partir au travail ? Vous aimez la variation dans le petit déjeuner mais vous n’avez pas d’inspiration ?

Découvrez trois recettes rapides avec le miel Meli afin de commencer votre journée plein d’énergie.

Mugcake

Une recette saine qui est prête en seulement 5 minutes. Il est possible d’alterner infiniment avec des toppings délicieux ! La recette de base est 1 banane, 1 œuf, 3 cuillères à soupe de flocons d’avoine et une cuillère à café de miel Meli. Assaisonnez à votre goût (raisins, myrtilles, noix…). Mélangez le tout jusqu’à obtention d’une mixture homogène et mettez 2 minutes au micro-ondes. Bon appétit !

Parfait de yaourt

Une bonne dose de calcium pour bien commencer votre journée ! Mélangez du yaourt grec avec des fruits au choix (fruits rouges, mangue, kiwi…). Ajoutez quelques amandes grillés, d’autres noix ou du granola et finissez avec une cuillère de miel Meli. Vite fait, beaucoup de vitamines et vraiment délicieux !

Pudding de chia

Ce pudding est vite fait, mais encore plus appétissant après une nuit dans le réfrigérateur. Ainsi vous gagnez encore quelques précieuses minutes le matin ! Mélangez 30 grammes de graines de chia avec 40cl de lait, 2 cuillères à thé de miel et une cuillère à café de vanille. Finissez avec des toppings à votre goût. Pour vous inspirer, le pudding de chia est vraiment délicieux avec banane et noix.