De quoi avez-vous besoin ?

  • 2 cuillères à soupe de yaourt
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 cuillères à café d’huile de coco
  • 1 cuillerée de miel

Vous avez la peau sèche, qui tire après les durs mois d’hiver ? La solution se cache dans vos placards de cuisine ! Rendez son éclat à votre peau grâce à la puissance naturelle du miel. Le miel est le produit de beauté parfait. L’action hydratante du miel rend votre peau douce et souple. Grâce à un masque de soin et une lotion nettoyante nourrissante à base de miel purement naturel, offrez à votre peau une cure de fraîcheur printanière !

1. Masque de soin

Étape 1

Placez tous les ingrédients dans un bol et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Étape 2

Avant d’appliquer le masque, nettoyez votre peau. Lavez-vous le visage avec de l’eau tiède et un gel nettoyant. Répartissez généreusement le mélange sur le visage et laisser poser environ 10 minutes.

Étape 3

Lavez-vous le visage à l’eau tiède. Tamponnez-le avec une serviette propre jusqu’à ce qu’il soit sec. Attendez 5 minutes et appliquez une crème hydratante. Votre peau est délicieusement douce !

2. Lotion nettoyante

Étape 1

Chauffez l’huile de coco pendant 10 secondes au micro-onde jusqu’à ce qu’elle soit liquide.

Étape 2

Mélangez l’huile de coco et le miel dans un bol. Appliquez le mélange sur un visage propre et sec en évitant le contour des yeux.

Étape 3

Massez le mélange pour le faire pénétrer et ensuite lavez-vous le visage. Votre peau est directement douce au toucher et éclatante.